Kamasutra

Le Kamasutra pour éveiller les sens 

« Kamasutra », rien qu’en entendant ce mot, vous aurez des frissons dans le dos. Lorsqu’on est sous la couette, il est particulièrement lassant de toujours se limiter aux missionnaires. Si cette position amoureuse classique est très appréciée, sachez que ce n’est pas le seul moyen pour atteindre le Nirvana. D’ailleurs, vous serez surpris de voir que certaines positions sexuelles vous aideront à atteindre une excitation ultime en quelques secondes seulement. Et si vous voulez faire baver les femmes, c’est en apprenant les différentes positions du Kamasutra que vous pourrez mener la danse et les faire jouir comme jamais. 

Cet héritage hindou qui éveille tous les sens

Le kamasutra est le secret pour pimenter vos ébats sexuels et pour rendre vos pénétrations plus intenses et plus sensuelles. Mais de quoi il s’agit ? Le Kama Sutra, c’est tout simplement un ouvrage qui liste toutes les positions sexuelles qui permettent aux couples coquins de varier les positions. Des plus classiques aux plus farfelues, vous pouvez vous y adonner avec le plus grand plaisir. Défiez votre partenaire d’essayer toutes les positions du kamasutra ou essayer de trouver la position la plus érotique et bandante, libre à vous de l’utiliser comme bon vous semble.

Le kamasutra, un plaisir pour les hommes comme pour les femmes

Faire l’amour ou baiser est un moment de partage entre l’homme et la femme. Le Kama Sutra est dédiée pour faire plaisir aux deux partenaires. Objets de grands fantasmes ou position curieuse, vous en trouverez un peu de tout pour stimuler votre sexualité. Et les positions raffolent les hommes comme les femmes. En effet, contrairement à ce que l’on peut croire, ce ne sont pas seulement les hommes qui rêvent de se faire chevaucher par une bête de sexe, les femmes aussi adorent changer de position. Les plus audacieuses mèneront la danse avec un Andromaque, les plus classiques se limiteront à une bonne levrette.

Mets-toi à quatre pattes !

L’un des plus grands plaisir sous la couette c’est de pouvoir donner des ordres à son partenaire. N’est-ce pas ? Bonne nouvelle : il y a des positions du kamasutra qui vous permettent d’être aux commandes. Une fois que vous aurez découvert le plaisir et l’excitation offerte par le changement de position, vous ne pourrez plus vous en passer. Vous aurez envie de tout tester pour goûter à toutes les sensations et pour voir jusqu’où votre partenaire est capable d’aller.

Le kamasutra, un petit jeu entre couple

Vous rêvez d’apporter du punch à votre relation de couple ? Vous voulez retrouver la flamme de l’amour avec votre amant ? Le kamasutra vous aidera à atteindre vos objectifs. Mieux encore, ces positions sexuelles peuvent être de vrais jeux auxquels vous vous adonnerez avec votre partenaire. Vous pouvez, par exemple, lister vos positions du kamasutra préférées et tirer au sort celui que vous allez faire lors de votre prochain ébat coquin. En attendant, vous pouvez aussi vous inspirer de ce que font les autres. Pour les adeptes du voyeurisme, cela ajoute de l’excitation au sexe.