Pourquoi les filles se montrent elles de plus en plus seins nus ?

Cette bombe adore exhiber ses seins sur internet

Sur les réseaux sociaux, dans la rue, dans les fêtes, vous remarquez de plus en plus de femmes topless ? C’est la nouvelle tendance actuelle ! Les femmes de 2019 sont de plus en plus libres, elles ne s’autorisent aucune censure et aiment plus que tout la provocation. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’avoir les seins nus sur son compte Instagram ou se montrer totalement nus (ou en monokini) à la plage n’est plus un interdit.

La mode topless venue de la télévision

Mais d’où vient cette mode et pourquoi les jolis filles de la dernière génération n’ont plus peur de se montrer dénudées ? Cette tendance nous vient surtout des stars de la télévision. Les candidates de téléréalité comme Nabilla Benattia, les chroniqueuses, les égéries de marque, les grandes stars comme Emma Watson ou les sœurs Kardashian s’y mettent toutes. Conscientes à quel point les hommes les trouvent très sexy, la femme ordinaire, de la vie de tous les jours, n’hésite pas aussi à se montrer totalement nue, les nichons bien à l’air.

Magnifique étudiante nue avec une chatte toute rasée

Sans soutien-gorge, elle n’hésite pas à s’exhiber sur leurs comptes sur les réseaux sociaux ou encore dans les endroits publics pour des photos sexy ou juste pour le plaisir d’avoir la poitrine nue.

Des photos seins nus 

Adeptes de shooting photo de femme sexy, l’exhibition sexuelle est également très hot devant la caméra. Avec de la lingerie pour les plus prudes et rien sur la peau pour les chaudasses. Se voulant très allumeuses, elles se tapent la pose pour un résultat le plus sexy possible. Et pour des résultats encore plus probants, certaines n’hésitent même pas à faire appel à un photographe professionnel, qui est bien évidemment le premier à s’extasier devant ces corps de femmes très bonnes à baiser. 

Beaucoup de filles coquines cherchent des plans cul et il est possible d’en trouver ci dessous..

Mais pour la plupart des photos sexy, les selfies restent le moyen le plus hot et le plus simple pour prendre des photos ultra bandantes. N’importe où et à n’importe quel moment, il suffit de sortir son téléphone et de mettre en avant ses atouts pour des photos seins nus qui feront le buzz sur internet. 

Un moyen de séduire dans les sites de rencontres 

Les femmes qui n’ont pas peur de montrer leurs seins nus sont celles qui ont le plus de prétendants. Et pour cause, le simple fait de s’assumer est très sexy pour un homme. Et cela lui pousse à aller plus loin. Contrairement à ce que l’on peut penser, le fait de montrer ses nichons sur des sites de rencontres ne classe pas automatiquement une femme de salope.

La preuve, il s’agit d’un moyen de séduction privilégié sur les sites de rencontres. Les seins, petits ou gros, sont des moyens très efficace pour chauffer un homme. Qu’elles soient à la recherche d’une relation sérieuse ou un plan cul, ce genre de provoc donne tout de suite une idée de ce que peut être la suite de la conversation…

Jolie brune aux gros seins
Blonde se prend en selfie nue
Elle montre sa poitrine parfaite

Ces 3 dernières photos viennent du nouveau site de rencontres coquines, un simple mail suffit pour essayer ⬇️

Partage à tes potes (ils te remercieront :D)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *