Femme nueRencontresRencontres coquines et libertinage : la même chose ?

Rencontres coquines et libertinage : la même chose ?

libertinage rencontres coquines

Avec l’ouverture des mentalités, les tendances sexuelles ne cessent d’évoluer. En effet, selon les fantasmes des uns et des autres, diverses pratiques ont vu le jour. Certains sont juste à la recherche d’un plan pour la soirée tandis que d’autres veulent pimenter leur vie sexuelle. Ainsi, les rencontres coquines et le libertinage ont vu le jour. Vous vous demandez sans doute si ces deux notions renvoient à la même chose. Nous allons essayer d’éclairer votre lanterne sur le sujet !

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (Accès 100% gratuit)

Rencontres coquines et libertinage pour qui ?

Parfois, vous avez un certain nombre de fantasmes que vous désirez assouvir, vous vous tournez alors vers diverses pratiques sexuelles, dont les rencontres coquines ou le libertinage. Cependant, est-ce réellement la même chose ? D’entrée de jeu, nous pouvons vous dire que ces deux notions sont différentes. En effet, les rencontres coquines sont recherchées par des personnes qui veulent des aventures sans lendemain, alors que le libertinage est une pratique pour pimenter la vie sexuelle d’un couple car il laisse libre cours à tous les fantasmes.

➡️ ECHANGES DES NUDES SUR SEXTO (LE INSTAGRAM ADULTE) !

Rencontres coquines : pour une nuit de sexe sans lendemain

La plupart du temps, les personnes qui veulent faire des rencontres coquines sont à la recherche d’un plan juste pour la nuit. En effet, ils recherchent des relations sexuelles sans lendemain qui n’aboutiront pas à une histoire d’amour : ainsi, si vous souhaitez faire des rencontres coquines, plusieurs sites vous donnent la possibilité de trouver une personne qui est dans cette même recherche. Vous pourrez donc échanger et programmer votre rencontre en toute intimité.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (+7000 filles en direct)

Communément, les rencontres coquines sont pour des personnes qui ne sont pas prêtes à s’engager en amour, mais qui désirent satisfaire leurs envies sexuelles. Ainsi, vous aurez à respecter les attentes de votre partenaire d’un soir. Cependant, il n’est pas rare de voir deux personnes vivre une véritable histoire d’amour grâce à des rencontres coquines. Dans les différents sites de rencontres, vous devrez créer un profil après votre inscription sur la plateforme. Ces derniers disposent d’un certain nombre d’avantages.

rencontres coquines

Des rencontres libres

L’un des avantages des rencontres coquines est qu’elles vous donnent la liberté de choisir avec qui vous désirez entretenir des relations sexuelles. En effet, sur le site de rencontre, vous présentez les critères du partenaire parfait pour vous. Parmi ces critères, vous pouvez définir la taille, le poids, la situation familiale, le sexe, l’âge et bien d’autres. Une fois que plusieurs profils correspondent à votre demande, vous pouvez alors faire le choix ou rencontrer individuellement chacun des partenaires. Dans la majorité des plateformes de rencontres coquines, toutes les orientations sexuelles se retrouvent. En effet, que vous soyez transsexuel, homosexuel ou hétéro, vous trouverez votre compte.

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

Drague plus facile

Les sites de rencontres sont des espaces dans lesquels vous pouvez converser librement avec vos interlocuteurs et leur faire part sans crainte de vos différents fantasmes. Dans la vie réelle, il peut s’avérer compliqué de faire la cour à une personne. Grâce aux sites de rencontres coquines, cela parait plus facile de draguer.

Disponibilité des partenaires

Dans la vie réelle, trouver un coup d’un soir peut sembler complexe. Pourtant, les personnes qui sont inscrites sur des sites de rencontres coquines sont là pour faire des rencontres et sont prêtes pour cela. Ainsi, vous pourrez en quelques clics trouver des partenaires près de chez vous qui vous permettront de passer une nuit torride.

La discrétion

Les sites de rencontres coquines sont réputés pour leur anonymat et leur discrétion. En effet, contrairement aux espaces populaires comme les boites de nuit où les discothèques, vous pouvez échanger avec des personnes sans dévoiler votre identité. Ainsi, vous pourrez communiquer avec plusieurs partenaires différents en même temps depuis le confort de votre maison et programmer vos rencontres.

Libertinage : pour les personnes ouvertes d’esprit

Il peut arriver que, dans un couple, la routine s’installe et pour pimenter un peu les choses, les partenaires décident de se lancer dans le libertinage. Cette pratique est exercée de manière responsable, consciente et sûre, de sorte qu’il n’y a aucun doute sur les actes qui vont être réalisés dans l’intimité du couple.

Plusieurs raisons peuvent pousser un couple à se lancer dans le libertinage :

  • pimenter la vie sexuelle de son couple,
  • découvrir sa sexualité et son corps,
  • assouvir ses différents fantasmes.

Dans le libertinage, plusieurs pratiques sexuelles peuvent être réalisées.

Triolisme

L’échangisme

Les échangistes sont des personnes ayant une relation stable qui ont des relations sexuelles avec d’autres partenaires. Ainsi, chaque membre d’un couple a des relations sexuelles avec l’un des membres d’un autre couple tandis que les deux autres font de même. Ces actes sexuels sont réalisés en présence et avec la participation de tous les membres de chaque couple, ils sont impliqués de manière plus active ou plus passive dans la rencontre sexuelle, au gré des envies ou de ce qui aura été convenu.

Les séances d’échangisme peuvent avoir lieu dans des clubs réservés à cet effet, lors d’événements privés, par accord entre individus ou même grâce à des sites spécialisés. Il est important de garder à l’esprit que l’échangisme ne nécessite pas nécessairement une pénétration vaginale ou anale, et peut se limiter à un regard ou un toucher, ou bien encore à des rapports sexuels oraux.

Le triolisme

Il s’agit d’une pratique qui consiste en une relation sexuelle entre 3 personnes. Communément, des libertins décident de pimenter leurs rapports sexuels en y introduisant une personne tierce. De la sorte, le couple sort de la routine et les partenaires redécouvrent leur corps et leurs fantasmes. Certains couples libertins utilisent ce plan à trois dans le but de faire le point sur leur vie de couple.

Le candaulisme

Le candaulisme, c’est lorsqu’une personne a pour fantasme de regarder son partenaire entretenir des relations sexuelles avec une autre personne. Ainsi, celui qui observe n’est pas actif, il ne fait qu’observer sa partenaire libertine entretenir des relations sexuelles avec une tierce personne. C’est une pratique très appréciée par les hommes qui aiment voir leur partenaire épanouie sexuellement.

Fille nue sexy🟢 +7000 Filles Dispo En Live

Le côte-à-côtisme

C’est une pratique durant laquelle plusieurs couples entretiennent des relations sexuelles dans la même pièce. Ici, chaque couple se fait plaisir pendant que les autres le font également de leur côté. Grâce à cette pratique, plusieurs couples peuvent s’inspirer des autres pour sortir de la routine et tester de nouvelles positions sexuelles. Le côte-à-côtisme est une sorte d’initiation à l’échangisme.

Fille nue sexy🟢 +7000 Filles Dispo En Live