Femme nueRencontresComment faire des rencontres BDSM : soumis, dominatrices et autres

Comment faire des rencontres BDSM : soumis, dominatrices et autres

dominatrices-rencontres-comment

L’une des premières choses à faire en tant qu’adepte du BDSM est de trouver un partenaire. C’est une étape importante à travers laquelle le soumis ou le dominateur va découvrir sa propre identité et expérimenter ses fantasmes les plus secrets. Cependant, la plupart des adeptes de BDSM peinent à trouver le partenaire idéal. La tâche est encore plus difficile pour les novices et pour ceux qui ne pratiquent le sadomasochisme qu’occasionnellement.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (Accès 100% gratuit)

Comment trouver des partenaires pour des rencontres BDSM ?

Avec l’émergence du BDSM et sa popularité récente dans la littérature, le sadomasochisme se répand de plus en plus. Les adeptes de ce milieu grandissent en nombre au fil des années. Il suffit donc de connaître les bonnes méthodes de recherche pour dénicher des partenaires BDSM à rencontrer.

CLIQUE POUR TESTER LES SNAP SEXE 

S’inscrire sur des sites internet spécialisés en BDSM

Pour les soumis comme pour les dominateurs, internet représente une solution parfaite pour trouver facilement des partenaires BDSM. En effet, il existe sur le web une multitude de plateformes de rencontre conçues dans le but de permettre à n’importe qui d’assouvir pleinement ses fantasmes. Ces sites spécialisés dans le BDSM regroupent des millions de partenaires potentiels avec qui explorer les joies du sadomasochisme. C’est un excellent moyen d’échanger et d’interagir avec des personnes ayant des envies sexuelles similaires.

Intégrer ce type de site ne se limite pas uniquement à trouver des occasions pour assouvir ses pulsions. Une plateforme spécialisée dans le BDSM est aussi une communauté au sein de laquelle les membres se soutiennent moralement et se relaxent en discutant de leur passion commune. Cet environnement convivial est surtout bénéfique pour les personnes qui font leur premier pas dans le domaine.

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

Compte tenu du grand nombre de sites de rencontre BDSM disponibles sur internet, il est important de connaître les critères auxquels se référer pour faire le meilleur choix. À titre d’exemple, il est possible de consulter des avis sur TendreCheri.com pour vérifier la réputation des différentes plateformes. Cette analyse préliminaire permet d’attester la fiabilité, ainsi que la notoriété du site de rencontre choisi.

Pour garantir des échanges conviviaux et éviter les querelles inutiles, il est recommandé de privilégier une plateforme ayant une communauté composée de membres agréables et sympathiques. Les membres doivent savoir faire preuve d’une certaine maturité et doivent être courtois.

CLIQUE POUR TESTER LES SNAP SEXE 

Les fonctionnalités proposées par le site de rencontre représentent aussi un autre point à ne surtout pas négliger. Il est conseillé d’opter pour une plateforme qui permet de catégoriser la recherche des profils en se basant sur certains facteurs, tels que :

  • l’âge,
  • les fantasmes,
  • le sexe,
  • l’expérience,
  • la localisation géographique.

Cependant, l’accès à des fonctionnalités spécifiques peut être conditionné par un ou plusieurs types d’abonnement. Loin de représenter un inconvénient, ce système est un moyen de déterminer le sérieux et la fiabilité de la plateforme. En effet, les sites de rencontre BDSM entièrement gratuits attirent, pour la plupart, beaucoup de faux profils et d’arnaqueurs.

rencontres BDSM

Assister à des Munchs

Les Munchs sont des rencontres informelles qui rassemblent des novices et des experts du BDSM. Ces réunions chaleureuses sont une occasion pour les passionnés de débattre en toute liberté et sans complexe de sujets liés au sadomasochisme.

Il existe plusieurs types de Munch. La version la plus répandue est le Munch standard, qui est accessible à tous (simples curieux et pratiquants avisés), et se déroule habituellement dans un bar autour d’un repas. Le Munch & Play, quant à lui, est parfois payant et se termine souvent par une soirée BDSM qui requiert un dress code adapté.

Comment devient-on soumis ou dominateur ?

Deux profils principaux existent dans le milieu du sadomasochisme. On parle notamment de « soumis » et de « dominateur ». Même si ces deux profils sont complémentaires, ils possèdent des particularités qui permettent de les distinguer.

Les critères nécessaires pour être un soumis

Pour devenir un bon soumis, il est nécessaire de posséder au préalable des capacités qui conviennent à ce type de profil. L’une des principales qualités qui représentent un soumis est la docilité. Les personnes qui correspondent vraiment à ce profil font naturellement preuve d’une grande obéissance, même dans la vie active. Il s’agit d’un caractère profondément ancré dans leur personnalité.

Un bon soumis se doit d’être indécis. Il évitera surtout de prendre les décisions lui-même et préférera laisser cette responsabilité à son ou sa partenaire. Pour vite apprendre les joies de ce rôle spécifique, il est fondamental de savoir faire preuve d’empathie afin d’anticiper les envies et les besoins du maître ou de la maîtresse.

Les punitions restent un élément incontournable dans les pratiques BDSM. Pour tirer pleinement profit de son statut, le soumis doit donc affectionner les châtiments et les réprimandes. Il doit aimer se faire punir quand il commet une faute. Cela lui fera prendre du plaisir et lui permettra en plus de s’améliorer. Par-dessus tout, le soumis apprécie d’être félicité quand il agit correctement. Il fera ainsi tout ce qui est en son pouvoir afin d’obtenir une récompense pour son comportement exemplaire.

Toutefois, il est important de préciser qu’être un bon esclave BDSM ne revient pas à accepter tous les types de traitement. Étant donné que le but de la pratique est de prendre du plaisir, le soumis doit communiquer avec son maître pour que ce dernier soit au courant de ses préférences, de ses limites et de ses interdits. L’individu asservi ne doit pas accepter certains traitements contre son gré et doit éviter les pratiques qui le mettront réellement en danger. Pour devenir un bon soumis et explorer en profondeur tous ses fantasmes, il est donc nécessaire que le dominé se confie à un maître avec lequel il est sur la même longueur d’onde.

BDSM soumis

Quelles sont les clés pour devenir dominateur ?

Pour devenir un bon dominateur, il est important de bien comprendre la notion de consentement. La personne soumise doit être libre de donner son accord concernant tous les traitements qui lui seront infligés. L’individu ne doit pas être en état d’ébriété ni sous l’influence de certaines substances au moment où il accepte les conditions. Afin d’éviter les malentendus, il est donc nécessaire que le dominateur prenne en considération les fantasmes de son soumis pour fixer des limites, bien avant de passer à l’acte.

Pour déterminer les interdictions ou les activités à pratiquer avec modération, le dominateur doit tenir compte de certains facteurs comme :

  • la pression,
  • la douleur,
  • le degré d’inconfort.

Cela peut être une bonne idée de dresser une liste qui répertorie les désirs et les refus de son partenaire.

Le dominateur doit se montrer observateur et doit savoir interpréter les gestuelles. Il doit surtout faire attention au langage corporel de son soumis pendant toute la durée des rapports. En développant cette capacité, le dominateur pourra facilement déterminer si son partenaire n’apprécie pas l’expérience ou s’il préfère ne pas continuer. Afin de garantir le consentement, le dominateur doit établir des mots ou des gestes de sécurité qui pourront être utilisés par le soumis pour signaler un inconfort ou un désir d’arrêter l’acte.

CLIQUE POUR TESTER LES SNAP SEXE 

Pour mieux se familiariser avec les pratiques, il est également conseillé de suivre des cours spécialisés dans le domaine. Il s’agit là d’un excellent moyen d’apprendre de façon plus approfondie toutes les subtilités du rôle de dominateur. En suivant une formation complète sur le sujet, il devient plus aisé de définir les pratiques sûres et de choisir les jouets BDSM les plus adaptés en fonction des envies du soumis.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (+7000 filles en direct)