Femme nuephotos de femmes nuesphoto de culPourquoi est-ce qu’une photo gros cul intéresse tant les hommes ?

Pourquoi est-ce qu’une photo gros cul intéresse tant les hommes ?

photo gros cul

Aucun homme ne peut résister à un gros cul qui passe. Que ce soit dans le métro, dans le bus, dans un restaurant voire même à l’église, une femme avec des jolies fesses attire toujours l’attention. Même si on est juste à côté de notre petite amie, nous ne pouvons pas ignorer une cochonne aux gros nichons avec un cul d’enfer qui passe juste sous nos yeux. Ce serait une perte monumentale de rater un tel spectacle. Devant cette situation, la majorité des femmes affirment que les hommes ne pensent qu’au cul. S’ils le peuvent, les hommes n’hésiteront pas à défoncer toutes les chattes qui croise leur chemin. Nous essayerons de déterminer dans cet article, les raisons qui poussent les hommes à regarder une photo gros cul quotidiennement. Est-ce qu’ils sont vraiment des obsédés ?

CLIQUE POUR TESTER LES SNAP SEXE 

Les hommes et les femmes expriment différemment leurs envies

Il va falloir comprendre que les hommes comme les femmes ont des désirs sexuels. Mais les femmes sont encore plus gourmandes surtout à partir d’un certain âge où la libido bat son plein. Seulement, elles ne montrent pas ouvertement et de façon évidente leurs attirances pour les hommes. Elles préfèrent plutôt jouer avec la subtilité pour attirer les grosses bites dans leurs lits. D’autres femmes n’hésitent pas à prendre les choses en main en envoyant par texto une photo gros cul ou un cliché de son minou en gros-plan. Le but est de chauffer l’homme et de lui montrer à quel point, elle veut se faire baiser.

Si les femmes n’osent pas dévoiler directement leurs désirs, les hommes préfèrent s’exprimer ouvertement. C’est dans leur nature. Ce qui ne signifie pas pour autant qu’ils s’intéressent uniquement aux culs. En fait, les hommes aiment regarder les parties du corps de la femme qui sont mises en valeur. Ils apprécient autant les jolies jambes d’une femme que ses gros seins naturels. Pour d’autres, un gros cul mis en valeur par une jupe ou un jean moulant est beaucoup plus excitant.

CLIQUE POUR TESTER LES SNAP SEXE 

CLIQUE POUR TESTER LES SNAP SEXE 

Il faut comprendre que les hommes sont très visuels. C’est pourquoi, une photo gros cul est toujours la bienvenue. Si vous voulez attirer l’attention d’un homme et le garder pour vous, n’hésitez pas à lui envoyer votre photo gros cul.

Une photo gros cul excite toujours les hommes

Il faut reconnaître que les hommes raffolent des grosses fesses bien rondes et généreuses. Pour mieux se branler, certains hommes préfèrent regarder en même temps, un film coquin, dans lequel une femme se fait défoncer sa chatte poilue ou son gros cul. Pour d’autres, il suffit de regarder une photo de cul sur le smartphone pour pouvoir éjaculer. A chacun son truc, mais ce qui est certain, c’est que l’effet d’une photo gros cul est incomparable. Même si vous avez des petits seins, mais que vos fesses ressemblent à celles de J.Lo, vous ferez certainement bander n’importe quel homme. Si vous ne voulez pas passer inaperçu et vous faire remarquer, il est conseillé de faire de temps en temps des exercices d’abdo-fessier. Vous allez faire des ravages partout où vous passez.

Toutefois, si vous voulez surprendre votre homme ou un homme pour lequel vous flashez, il ne faut pas prendre la photo gros cul n’importe comment. Non seulement, il faut faire un gros plan, mais surtout il faut veiller à ce que les parties à prendre soient bien éclairées.

Comment mettre en valeur vos grosses fesses ?

Si vous voulez faire de l’effet à un homme en particulier, il va falloir mettre en valeur vos grosses fesses. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités. Il est par exemple possible de mettre un legging. Ce dernier peut se porter aussi bien en ville lors des shoppings qu’à l’occasion de vos différentes soirées. Vous pouvez même utiliser votre legging pour vous rendre au bureau. Un pantalon très moulant ou un jean ultra serré est également très efficace pour séduire un homme. 

Que vous ayez un cul bien gras ou musclé, ne soyez pas gêné de le montrer. Un amateur de gros-cul saura l’apprécier à sa juste valeur. Vous n’êtes pas obligé de montrer vos énormes fesses entièrement nues pour vous faire désirer. N’oubliez pas que la subtilité est une astuce de séduction très efficace. Avant de prendre une photo gros cul, mettez vos fesses en valeur avec les tenues adéquates.

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

Où trouver des photos de gros cul ?

Aujourd’hui, on trouve tout ce qu’on recherche sur internet. Il suffit de s’inscrire sur une plateforme de rencontre libertine. Vous avez l’embarras de choix. Notons que les femmes sur les sites de rencontre n’hésitent pas à dévoiler leurs gros culs en gros plan afin d’attirer l’attention des hommes. Vous y trouverez une photo gros cul de beurette, blonde ou rousse. Si vous fantasmez sur les femmes qui font du twerk, il est aussi possible de trouver une photo gros cul d’une femme black dominatrice. Vous pouvez même pousser le bouchon un peu plus loin en proposant à une coquine au gros cul gonflé à bloc et aux seins énormes un plan cul chez vous ou dans une chambre d’hôtel.

Si vous tombez sur des femmes cougar ou des milf’s, n’hésitez pas à leur demander de vous envoyer sur snapchat une photo gros cul. Ce genre de femme n’a aucune gêne pour faire l’exhibition de ses énormes fesses.

Pourquoi les hommes préfèrent baiser des gros culs ?

Si les hommes apprécient les grosses fesses, ce n’est pas uniquement pour leur esthétique ou l’excitation qu’elles procurent. Durant la partie des jambes en l’air, les grosses fesses amortissent les mouvements. Ce qui offre un meilleur confort pour les hommes. En effet, le contact des hanches avec les fesses peut être assez douloureux si la femme a un petit cul. Il ne peut pas se défouler comme il veut. Avec des fesses bien rembourrées, la sensation est incomparable.

Notons que certains hommes aiment bien se faire dominer par les femmes aux grosses fesses. C’est pourquoi, les jeunes hommes sont de plus en plus nombreux à fréquenter les sites de rencontres matures. 

CLIQUE POUR TESTER LES SNAP SEXE 

CLIQUE POUR TESTER LES SNAP SEXE