Femme nuephotos de femmes nuesfrançaise nueLes erreurs qu’il ne faut jamais faire avec une femme nu française au lit

Les erreurs qu’il ne faut jamais faire avec une femme nu française au lit

anal francaise

Une femme nu française est une vraie cochonne au lit. C’est pour cette raison que les hommes du monde entier rêvent de bouffer la chatte à une petite salope française. Que vous vouliez une bonne sodomie en position levrette, une double pénétration, du sexe anal hardcore sans aucun état d’âme ou si vous voulez tout simplement défoncer la chatte poilue d’une petite salope avec votre grosse bite, une femme nu française est toujours prête à relever le défi. Elle est disposée à vous vider les couilles si c’est ce que vous voulez. Il faut juste que vous assuriez au lit en la donnant de vrais orgasmes digne de ce nom. Pour cela, vous devez éviter les erreurs fatales que bon nombre d’hommes commettent souvent au lit.

CLIQUE POUR TESTER LES SNAP SEXE 

Se faire avoir par un faux orgasme

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il importe de préciser que les Françaises sont très exigeantes au lit. Ce n’est pas par hasard si plus de 32 % des femmes françaises sont infidèles, et le chiffre ne cesse d’augmenter en permanence. On invite ainsi les hommes à faire preuve de vigilance en améliorant leurs comportements durant le rapport sexuel. Il faut éviter surtout la monotonie, une des sources de l’infidélité. Soyez créatif et joueur pour surprendre une femme nu française. Notons que beaucoup d’hommes sont victimes de simulations d’orgasme. Ce n’est pas parce que l’amatrice française gémit ou vous dit qu’elle est proche de l’explosion que c’est vrai. Il est fort probable qu’elle en a marre d’attendre l’orgasme qui ne viendra jamais. Il arrive également qu’elle n’apprécie pas la façon par laquelle vous la baisez. Elle veut ainsi que vous mettiez immédiatement fin à cette scène ridicule et inefficace. 

Ce n’est pas la peine de vous apitoyer sur votre sort. Vous n’êtes pas forcément médiocre, mais la femme nu française cherche tout simplement la perfection. Vous devez faire mieux et déployer tous les moyens possibles pour faire grimper la coquine au rideau. La meilleure façon de savoir si l’allumeuse a atteint l’orgasme, c’est de vérifier que sa chatte poilue mouille bien. Par ailleurs, les tétons de ses gros nichons durcissent. Ce sont des signes qui mentent rarement.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (Accès 100% gratuit)

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

Ne jamais changer les expériences sexuelles avec une femme nue française

La monotonie durant la partie de jambes en l’air est une porte qui mène tout droit vers l’infidélité d’une femme nu française. N’oubliez jamais que cette dernière a besoin de ressentir régulièrement de nouvelles sensations. Ce qui nécessite un changement fréquent des positions, mais également du rythme. Quelque fois, vous devez la baiser sauvagement comme une vraie pute. Et parfois, il faut être plus sensuel et délicat. Pour ne pas vous tromper, vous ne devez pas hésiter à lui demander ses fantasmes sexuels ou ce qu’elle veut que vous lui fassiez. Peut-être qu’elle a envie d’une double pénétration ou encore mieux, une orgie explosive. 

Lorsqu’une femme nu française montre sa chatte ou ses nibards, cela ne veut pas forcément dire que vous devez la baiser immédiatement. Elle veut peut-être que vous lui sucez l’anus ou que vous lui fassiez un cunnilingus. Il ne faut pas ignorer le rôle significatif du clitoris dans la recherche d’orgasme. D’autres femmes préfèrent qu’on leur donne des claques sur les fesses ou qu’on leur chuchote des mots cochons. Toute est ainsi question de créativité.

La femme nue française aime la prise d’initiative et la confiance en soi

Au lit comme dans la vie quotidienne, vous devez toujours contrôler la situation. Autrement dit, savoir prendre des initiatives et des décisions difficiles. Bien entendu, tout devrait toujours s’effectuer dans le respect et la courtoisie. Même les femmes dominantes ont besoin quelque fois d’être malmenées au lit. Cela les excite encore davantage. Il ne s’agit pas toutefois de la considérer comme une esclave sexuelle. Il suffit d’avoir de l’assurance, une bonne virilité et une certaine dose d’autorité. 

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (Accès 100% gratuit)

En agissant ainsi, vous rassurez la femme nu française. Elle sera plus confiante et n’hésitera pas à faire tout ce que vous voulez : sodomie, double pénétration, fellation, etc… Vous devez juste la guider pour qu’elle se sente en sécurité. C’est le cas par exemple lors d’une première pénétration anale. Vous n’imaginez pas à quel point, une femme nu française aux petits seins peut être une vraie cochonne.

Croire que les femmes françaises ne sont pas intéressées par le sexe

On pense souvent que le sexe est une affaire d’homme et que les femmes ne font qu’assouvir les besoins des hommes. Ce qui est très loin de la réalité. Imaginez seulement comment une femme gémit pendant le sexe. Une femme nu française a un désir illimité qui a besoin d’être satisfait régulièrement. Qu’il s’agisse d’une salope aux petits ou gros-seins, la libido est toujours très forte chez une femme. Ainsi, il ne faut pas penser qu’elle manque d’envie. C’est que vous n’êtes pas assez excitant pour elle.

Pour y remédier, vous devez toujours prendre soin de vous-même. Adoptez une bonne hygiène de vie, faites du sport et surtout, ne pas négliger votre look. Vous n’aurez aucun problème pour dénicher une femme nu française. Elle va sauter sur vous et vous baiser sauvagement comme on ne vous l’a jamais fait jusqu’ici.

Ne pas parler pendant la relation sexuelle

C’est un cas très fréquent chez nous les hommes. Tout n’est pas que mécanique. L’émotion fait aussi partie du sexe. Si vous voulez aider une femme nu française à atteindre facilement l’orgasme, ne soyez pas trop silencieux durant la partie de jambes en l’air. Les mots coquins et romantiques sont très appréciés par les femmes pendant que vous la baisez. Ce qu’il faut retenir, c’est que les femmes ne sont pas aussi visuelles que les hommes. Le fait de vous voir bouger sur elle ne l’excite pas autant que les paroles que vous prononcez. Si vous voulez surprendre la femme et faire monter l’excitation au maximum, il va falloir déclencher un déclic dans son cerveau. N’hésitez pas à lui dire des cochonneries pour que son désir monte d’un cran. Le but est de l’inciter à imaginer ce que vous avez l’intention de lui faire subir au lit.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (Accès 100% gratuit)

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE