Femme nuekamasutra positionsphotos de sodomiePourquoi les hommes aiment la sodomie ?

Pourquoi les hommes aiment la sodomie ?

kamasutra sodomie

Le plaisir anal, on en parle ? Véritable fantasme de tous les hommes, la sodomie est en top de liste de tous les rêves masculin. Avec une bonne lubrification, la pénétration anale est d’une douceur intense. La sensation d’avoir sa bite dans un orifice « interdit », le plaisir de s’aventurer dans un endroit « pas commun », tant de points qui font de cette position sexuelle un véritable Saint Graal. Et si à la clé, une grande excitation pour les hommes, il ne faut pas oublier que les femmes peuvent également y prendre un grand plaisir. La preuve : une fois avoir goûté à une sodomie profonde, nombreuses sont celles qui en redemandent encore.

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

La sodomie, le goût de l’interdit 

Mais pourquoi les hommes apprécient réellement cette pénétration anale ? La sodomie, c’est surtout la position sexuelle interdite. Si on a l’habitude de passer par le vagin pour une pénétration à la clé de l’orgasme, l’anus est un endroit où les bites ne s’aventurent pas toujours. Et pourtant, c’est un véritable plaisir de s’y retrouver. Cette baise sans procréation à la clé est le symbole même du plaisir. Et si les petites salopes ont l’habitude de dire « non » au début, une fois le plaisir bien installé, cela deviendra un bon « oui ». D’ailleurs, elles pourront toujours en redemander tant le plaisir est envoutant et différent.

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

Une bonne lubrification, un bon lavement et c’est parti

Pour tirer un plaisir intense de la sodomie, il est tout de même de mise de préparer un peu le terrain. Et vous verrez que vous tirerez un grand plaisir dès le début. Le but ici est de bien préparer l’orifice pour une séance de baise endiablée. Pour cela tout est permis : anulingus, double pénétration avec les doigts ou pénétration avec plug anal. Si certaines femmes ont tendance à penser que la pénétration anale est douloureuse, c’est parce que certains hommes y vont sans avoir tâté le terrain. Avant de défoncer votre partenaire, pensez à bien commencer le boulot.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (Accès 100% gratuit)

L’ingrédient indispensable à toutes les relations 

Souvent, les femmes sont réticentes pour se faire pénétrer par derrière. Et pourtant, c’est un véritable fantasme partagé par tous les hommes. Et d’ailleurs, la sodomie est un des ingrédients secrets pour atteindre la globalité d’une relation, une porte secrète qui mène à de nouvelles sensations, un plaisir intense. Sans la pénétration anale, la relation sexuelle peut être fade. 

➡️ ECHANGES DES NUDES SUR SEXTO (LE INSTAGRAM ADULTE) !

Se donner complètement 

Une femme qui se donne à la sodomie est une femme qui se donne complètement à son partenaire. Et il y a de quoi pour bien exciter ces messieurs. Le plaisir sexuel ne doit connaitre aucune limite. Et pour atteindre l’orgasme le plus intense, il est souvent conseillé d’aller au-delà des barrières. Une pratique qui une fois essayé ne vous quittera plus.

➡️ ECHANGES DES NUDES SUR SEXTO (LE INSTAGRAM ADULTE) !

Fille nue sexy🟢 +7000 Filles Dispo En Live