Femme nuekamasutra positionsphotos de sodomiePosition sexuelle : varier le plaisir

Position sexuelle : varier le plaisir

kamasutra sexe

Ce n’est plus un secret pour personne, pour les hommes comme pour les femmes, les rapports sexuels sont de véritables plaisirs à partager. C’est d’ailleurs un moment très plaisant et savoureux. Malheureusement, le sexe a un ennemi de taille : la routine. Si faire l’amour vous fait toujours atteindre le septième ciel, il est indispensable de trouver un moyen pour ne pas se limiter à l’acquis. Pour mieux stimuler le point G, la pénétration profonde ne suffit pas. Il faut aussi apprendre à varier les positions. Sortez votre bouquin de kamasutra, vous allez en prendre plein la vue.

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

La stimulation est partout 

La position du missionnaire, on adore ! Mais ce n’est pas la seule position sexuelle qui vous permet d’atteindre l’orgasme. Dans « plaisir sexuel », le mot plaisir tient une place très importante. Et lorsque vous êtes avec votre partenaire, c’est bien ce plaisir qui doit vous motiver. Pour que l’excitation soit à son comble, vous devez apprendre à creuser dans vos fantasmes.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (+7000 filles en direct)

libertine aime le sexe

Prenez le temps de lui offrir la stimulation digne de ce nom. Prenez le temps de titiller tous les sens et de découvrir l’éveil de toutes les sensations. Et cela ne s’arrête pas au toucher. Les plaisirs intenses passent aussi par le goût et l’odorat. Et cela commence dès les premières minutes des préliminaires.

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

À chaque couple sa position sexuelle 

Toutes les femmes n’orgasment pas de la même manière. Et les hommes ne sont pas tous adeptes d’une unique position. Si elle aime la chevauchée, une autre préfère être allongée sur le dos. S’il aime se mettre dans la position des cuillères, un autre demandera à sa partenaire de se mettre à quatre pattes. Le secret ? Trouver  la position sexuelle où il y a plus d’excitation et de plaisir. Ne vous arrêtez surtout pas à une seule position. La jouissance et l’orgasme peuvent être atteint par différents chemins. Prenez le temps de tous les goûter. Et lorsque vous aurez trouvé LA position sexuelle qui correspond le plus à votre couple, faites-la grimper au rideau.

Prendre le temps, réaliser ses fantasmes 

Tout le monde à des fantasmes. Si certains seront plus inavouables que d’autres. Le sexe ne doit pas s’arrêter tout simplement à un devoir. N’ayez pas peur de tenter l’aventure, de faire de nouvelles découvertes, d’aller à l’encontre de ce qui se fait et de se trouver de nouveaux plaisirs. Que vous soyez un dominé ou un dominant, que vous aimez être à l’arrière ou en avant, varier la position sexuelle est le moyen le plus efficace pour atteindre des orgasmes plus intenses.

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (+7000 filles en direct)

Et pourquoi pas la sodomie ? 

Quitte à réaliser vos fantasmes, pensez à faire de la place aux plaisirs secrets et interdits. Pourquoi ne pas essayer la sodomie ? La baise ne s’arrête pas seulement à la pénétration vaginale. La pénétration anale peut également être une source intense de plaisir et offrir de nouvelles sensations par encore découverts. Avec une bonne dose de préparation, la pénétration par l’arrière est source d’orgasmes inoubliables.

amatrice sodomie

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (Accès 100% gratuit)