Femme nuekamasutra positionsPhoto fellationConseils efficaces pour une fellation amateur parfaite et inoubliable

Conseils efficaces pour une fellation amateur parfaite et inoubliable

suceuse gros seins

La fellation est considérée comme de l’obscénité par certaines cultures. Dans certains pays, cette pratique est même passible de condamnations pénales. Or, il faut reconnaître que la fellation fait partie intégrante du rapport sexuel. Au même titre que le cunnilingus, il permet d’apporter à la personne un plaisir intense. Il s’agit également d’un moyen de varier la pratique sexuelle dans le couple. Contrairement aux idées reçues, la fellation n’est pas une soumission de la femme aux hommes. En effet, elles ne sont pas obligées de lécher les couilles de leurs partenaires si cela déroge à leurs propres principes. De même, les hommes ne doivent en aucun cas exiger une caresse buccale si la coquine n’a pas envie. Si votre copine ou votre partenaire n’arrive pas à vous donner un maximum de plaisir durant la fellation, nous vous expliquons comment faire une fellation amateur digne de ce nom. La suceuse pourra ainsi améliorer sa prestation et vous offrir une éjaculation explosive inoubliable.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (Accès 100% gratuit)

L’envie est très importante pendant la fellation amateur

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il importe de définir en quoi consiste exactement une fellation amateur. Appelée aussi pipe, turlutte ou plume, la fellation consiste à donner un baiser assez spécial à la grosse queue d’un homme. On fait référence ici à une grosse bite, car les femmes préfèrent généralement sucer un pénis bien gros au lieu d’une minuscule bite. La sensation qu’elle procure est incomparable. La fille utilise généralement la bouche, mais les mains, les ongles, les dents ou les gros-seins peuvent aussi servir afin de vous offrir une meilleure excitation. Le travail se termine souvent par une éjaculation faciale. Si vous avez affaire à une chienne, elle n’hésitera pas d’avaler votre sperme jusqu’à la dernière goutte. 

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (+7000 filles en direct)

Avec une fellation amateur, vous allez bander comme un dieu. Il faut toutefois que la femme ait envie de s’y coller. Dans le cas contraire, le plaisir ne sera pas partagé et vous ne serez pas excité comme il se doit. Notez bien que la réussite d’une fellation amateur dépend de la volonté de la femme ainsi que son expérience en la matière. Avec une petite débutante, il ne faut pas s’attendre à un miracle. 

CLIQUE POUR TESTER LES SNAP SEXE 

Tout doit commencer en douceur 

Le pénis est un organe sensible comme le clitoris pour la femme. Ainsi, la fille nue ne doit jamais se précipiter comme si elle voulait la dévorer tout cru. Si votre copine ou la salope qui vous fait la fellation n’est pas encore très expérimentée, il faut que vous l’accompagniez et la guidiez pendant l’acte. Pour bénéficier d’une fellation amateur dans les règles de l’art, la femme ne doit jamais s’attaquer immédiatement à votre grosse bite. Il faut qu’elle s’y prenne étape par étape. Le but est de faire monter progressivement votre plaisir. Elle peut commencer par frotter son corps nu contre vous de façon sensuelle. Ensuite, elle vous embrasse sur tout le corps en insistant sur les zones érogènes comme le cou, l’entre-jambe, les tétons. Lorsque vous commencer à bander, elle effleure votre grosse queue par ses cheveux ou ses gros-seins. Pendant ce temps, elle peut vous chuchoter des mots cochons pour faire monter davantage votre excitation. C’est seulement à ce stade qu’elle approche ses lèvres de votre gland pour le lécher délicatement. Avec une fellation amateur, tout est bien calculé pour vous garantir une érection maximale.

Les dents sont à utiliser avec précaution pendant la fellation amateur

Avec une petite coquine débutante, il y a toujours des risques qu’on vous morde par accident. Ce qui n’est jamais agréable, car le pénis est très sensible. Avec une fellation amateur, vous n’avez rien à craindre, car la belle cochonne est déjà expérimentée. Elle maîtrise parfaitement ce domaine. Elle s’assure que votre bite soit bien en contact avec sa langue. Afin de créer une meilleure sensation, elle peut effleurer votre pénis avec ses dents sans vous faire mal. Comme votre plaisir est une priorité absolue, elle est très attentive à votre réaction durant toute la fellation. Si vous ressentez une quelconque douleur ou si vous avez des sensations désagréables, n’hésitez pas à lui dire ouvertement. 

Notons que la salive joue aussi un rôle très important pendant une fellation amateur. Elle agit comme un lubrifiant afin de prévenir les douleurs et éviter les irritations qui peuvent affecter votre plaisir. Si vous avez affaire à une suceuse talentueuse, vous constaterez que votre pénis est toujours humide. Elle sait bien jouer avec la langue tout en ajoutant de la salive au fur et à mesure. Votre corps devrait frémir de plaisir.

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

Elle vous fait une démonstration et vous dévore des yeux

Avec une fellation amateur, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, l’excitation sera à son comble durant toute la partie. Elle va vous masturber avec sa bouche de façon impressionnante. Place à la démonstration à ce stade. Elle vous montre ouvertement son envie de vous dévorer le pénis. En poussant quelques gémissements, elle va réussir à accroître encore plus votre excitation. Vous aurez des difficultés à vous retenir, mais elle vous aide à maintenir le plaisir en changeant régulièrement le rythme. Ce qui est encore plus excitant, c’est lorsqu’elle affronte votre regard et vous lance le défi de faire gicler votre sperme dans sa bouche. Vous allez bientôt bourrer sa grosse gueule par votre sperme en ébullition. Pour vous rendre fou durant cette fellation amateur, elle ne manque pas de vous jeter des regards sensuels tout en s’appliquant devant cette grosse bite prête à exploser.

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

L’étape finale de l’éjaculation faciale

La fellation amateur prendra bientôt fin, car l’objectif est atteint : éjaculation faciale ou directement dans la bouche de la cochonne. Pour ne pas rater une seule goutte de votre sperme, elle observe bien votre réaction. N’hésitez pas toutefois à lui faire signe lorsque vous êtes prêt à exploser. Elle va accélérer le rythme et prendra du plaisir à contrôler votre plaisir. Elle veut que vous la suppliiez de vous laisser enfin jouir. Pendant que vous videz vos couilles, elle avale votre semence tout en continuant la masturbation quelques secondes. Alors, prêt pour une seconde manche ??

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE