Femme nuekamasutra positionsphotos de sodomieLes meilleures photos de sodomie et de sexe anal

Les meilleures photos de sodomie et de sexe anal

sodomie photo

Lubrification, lavement et peut être un gode anal et vous voilà prêt pour sauter le pas ! La sodomie est encore une pratique tabou pour plusieurs couples. Et pourtant, c’est un véritable plaisir à partager avec son partenaire. Si les grosses chaudasses n’hésiteront pas à assumer leur kiffe pour le plaisir anal, les petites prudes peuvent apprendre à aimer se faire défoncer l’orifice arrière si elles se laissent aller et si elles prennent le temps d’apprécier la pénétration par derrière. Si sexe anal rime bien souvent avec sensation douloureuse, le rectum peut également être une porte vers un plaisir immense et un orgasme sans limite.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (Accès 100% gratuit)

Le sexe anal pour de nouvelles sensations

La pénétration anale, bien qu’elle ne soit pas encore très commune pour la plupart des partenaires sexuelles, est un tout autre plaisir à partager sans limite. Contrairement au plaisir vaginal, la baise dans le cul vous donnera une toute nouvelle sensation. Et cette sensation lors d’une sodomie profonde est partagée entre l’homme et la femme. Contrairement à ce que l’on peut croire, ce n’est pas seulement l’homme qui tire un plaisir à défoncer sa salope dans le cul. La pénétration anale est également une position de baise qui peut donner naissance à un orgasme très puissant chez la femme. Les va-et-vient à l’arrière provoquent donc non seulement de nouvelles sensations pendant le sexe mais peut également faire tomber les barrières sur des sentiments plus intense.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (+7000 filles en direct)

Le sexe anal, un degré de plus dans l’intimité 

Plus c’est interdit, plus c’est tentant ! Le plaisir anal a ceci de particulier : il porte le poids d’un mystère, d’une curiosité, d’un chemin que nombreux ne veulent pas encore faire. Et pourtant, le plaisir est bien là ! Nombreux seront même ceux qui diront que le sexe rectal est beaucoup plus orgasmique que le sexe vaginal. Le tout est d’avoir le bon doigté, la bonne technique. Lorsque la femme mouille bien et que le creampie vaginal surplombe son sexe, la pénétration anale est bien facilitée. Vous pouvez même aller un peu plus loin en accélérant les choses avec un anulingus. Découvrez nos photos de sodomie de femmes cochonnes et prenez votre pied !

➡️ ECHANGES DES NUDES SUR SEXTO (LE INSTAGRAM ADULTE) !

Le plaisir pour les hommes mais aussi pour les femmes 

On dit souvent que le sexe anal est un fantasme des hommes uniquement. Ne le pensez pas ! Les femmes, sans avoir besoin d’être de vraies salopes peuvent également bien apprécier le sexe par derrière. Vous serez même surpris de savoir que nombreuses sont celles qui apprécient plus le chemin boueux que le chemin normal. Le secret ? Y prendre plaisir ! 

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (+7000 filles en direct)

Le sexe anal dans toutes les positions

Comme le sexe vaginal, les partenaires peuvent s’adonner au sexe anal dans différentes positions pour changer les sensations ressenties. Et si ce type de pénétration est très appréciée chez les femmes, certains hommes s’y laissent également tenter. Vous devez, en effet, comprendre que c’est dans le rectum que se cache une petite porte vers un orgasme plus intense, chez les femmes mais aussi chez les hommes.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (Accès 100% gratuit)

CLIQUE POUR TESTER LES SNAP SEXE