Femme nuekamasutra positionsphotos de sodomieL’orgasme anal, le plaisir à essayer

L’orgasme anal, le plaisir à essayer

amatrice sodomie

Le sexe anal, la pénétration anale ou tout simplement la sodomie pour les intimes. Cette pratique sexuelle, bien qu’on en entend parler à plusieurs reprises est encore un vrai sujet tabou. Même les couples les plus libérés ont du mal à se lancer. Et pourtant, ce ne sont pas les adeptes de cet orifice qui en manque. Et il n’y a pas besoin d’être homosexuel ou une grosse salope pour apprécier ça. L’anus peut aussi être une vraie porte vers le plaisir. Cela pour les hommes autant que les femmes. Une fois la peur envolée et le premier pas fait, vous verrez que la sodomie profonde, vous ne pourrez plus vous en passer.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (+7000 filles en direct)

Pénétration anale : le secret pour l’orgasme 

Vous êtes un habitué des rapports sexuels classiques ? Vous avez peur de sauter le pas ? Et pourtant, le sexe anal est une pratique qui provoque des orgasmes, parfois beaucoup plus intenses que ceux obtenus avec une pénétration profonde vaginale. Les adoratrices de la sodomie sont claires : « le plaisir dans l’anus est une sensation de bonheur ». Une fois que la peur s’envole et que les deux partenaires se laissent faire, la pénétration de l’anus est une porte qui mène vers un orgasme intense. La femme comme l’homme se doit juste d’être bien préparé à recevoir et à donner. Et ce qui est particulièrement avantageux avec le sexe dans le rectum, c’est que l’homme comme la femme peut être dominant et dominé en même temps.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (+7000 filles en direct)

La sodomie et les petits joujoux 

Pour commencer la pénétration anale dans les meilleures conditions, on peut également faire intervenir des objets sexuels divers et variés . Les gode anal, les plug anal, les perles anales, les anus pickets, tant de petits joujoux qui promettent du plaisir encore plus intense. Ce qu’il y a de bien avantageux avec ces joujoux c’est que dès les préliminaires, la sensation de la sodomie se fait ressentir. D’ailleurs la petite salope sait que la stimulation des terminaisons nerveuses de l’anus, du côlon, de la muqueuse et du sphincter peut mener à l’orgasme anal. Ainsi, pas toujours besoin d’un va-et-vient avec une bite pour atteindre le septième ciel.

Fille nue sexy🟢 +7000 Filles Dispo En Live

Le plaisir avec les doigts et la langue 

Vous n’osez pas encore stimuler votre rectum avec une queue ou des jouets sexuels ? Le premier passage apprécié par les nouveaux initiés est l’anulingus. Cette pratique très courant lors d’une séance de masturbation peut également être pratiqué par l’autre partenaire. Les petites caresses anales, avec les doigts ou avec la langue sont un rendez-vous avec le plaisir et l’orgasme. Et vous ne le savez peut être pas mais c’est aussi avec les doigts que les femmes stimulent le mieux le point P de l’homme, un point érogène qui se trouve dans l’anus.

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

L’anal est une libération sexuelle 

Les couples qui s’adonnent au plaisir anal sont ceux qui ont une vie ludique, respectueuse du désir de chacun et qui est prêt à s’aventurer dans de nouveaux chemins. La sodomie est également reliée à une certaine libération sexuelle, l’envie de réaliser les fantasmes et de ne pas limiter la sexualité à un plaisir routinier.

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (+7000 filles en direct)