Femme nuejeux pornoZoom sur les boules de Geisha

Zoom sur les boules de Geisha

zoom sur les boules de geisha

Les boules de Geisha se présentent sous forme d’une ou deux boules de diamètre compris entre 3 et 5 cm. Ces boules sont reliées entre elles par un fil ou une gaine, en fonction du modèle. Mais à quoi servent-elles ? Zoom sur ces boules de plaisir.

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

À quoi servent les boules de Geisha ?

Les boules de Geisha sont des objets qui ont été inventés en Chine. Avant d’être utilisées par les Geishas au Japon, elles servaient à renforcer les muscles périnéaux et vaginaux des concubines et de l’épouse du roi. Aujourd’hui, on considère davantage les boules de Geisha comme des sextoys. Vous trouverez les boules de Geisha de votre choix en vous rendant sur ce site de boutique érotique. Elles s’adressent aux femmes en quête de plaisir solo. Elles permettent aussi de pimenter des jeux sexuels coquins avec votre partenaire.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (+7000 filles en direct)

Plus qu’un simple accessoire sexuel, la boule de Geisha s’avère efficace pour rééduquer le périnée. Après l’accouchement par exemple, les médecins et les sages-femmes recommandent fortement son utilisation afin de muscler le périnée. Les muscles ont en effet tendance à se relâcher et certaines femmes ressentent des douleurs lors des rapports sexuels. Les boules de Geisha peuvent donc les aider à retrouver une vie sexuelle plus épanouie.

Fille nue sexy🟢 +7000 Filles Dispo En Live

boules de geisha

Quels sont les plaisirs que les boules de Geisha peuvent vous procurer ?

Ce n’est pas pour rien si l’on considère les boules de geisha comme des jouets sexuels. Elles procurent un plaisir intense et elles permettent de préparer le terrain en vue d’atteindre un orgasme profond.

Les boules de Geisha : sources de plaisir immédiat

Les boules de Geisha permettent de ressentir du plaisir immédiat. Pour retenir la boule de Geisha dans votre sexe, vous devez contracter votre périnée. Le contact avec la boule et la contraction entraîneront des vagues de plaisir qui se propageront dans votre bassin. Les petites billes qui se trouvent à l’intérieur de la boule de geisha décuplent également ce plaisir. Elles se déplacent en suivant le mouvement de votre corps. Autrement dit, plus vous bougez, plus ces billes rouleront dans tous les sens. Cela engendre des vibrations agréables que vos muscles vaginaux ressentiront.

➡️ ECHANGES DES NUDES SUR SEXTO (LE INSTAGRAM ADULTE) !

Hormis ces vibrations, le fait d’enlever la boule de Geisha de son vagin peut aussi provoquer l’orgasme chez plusieurs femmes. Il est tout à fait normal que ce geste vous procure du plaisir. Et pour cause, quand vous retirez votre boule de Geisha, vos muscles se contractent. En même temps, la boule masse et stimule votre paroi vaginale.

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

Les boules de Geisha pour des moments de plaisir intense

La boule de geisha peut être utilisée comme un outil pour préparer votre vagin à avoir des orgasmes plus fréquents. Elle est constituée de billes de plomb. Ce qui fait que votre boule voudra toujours sortir, surtout si vous êtes en position debout. Pour l’empêcher de glisser, vous devez user de la force de vos muscles vaginaux. Vous pouvez exploiter ce phénomène pour exercer les muscles de votre vagin, tout en vous procurant du plaisir. Après des exercices, vous allez parfaitement maîtriser vos muscles. Vous pourrez maintenir votre vagin serré pendant longtemps lors de vos rapports. L’orgasme sera donc plus fréquent et le plaisir sera au rendez-vous.

CLIQUE POUR TESTER LES SNAP SEXE