Femme nuejeux pornoLe candaulisme : quelles pratiques sexuelles y sont liées ?

Le candaulisme : quelles pratiques sexuelles y sont liées ?

Le candaulisme

La sexualité humaine est un univers qui est presque infiniment vaste avec les nombreuses pratiques particulières qu’elle compte. L’une de ces pratiques, encore méconnue du grand public, est le candaulisme. Il consiste notamment à prendre du plaisir à la vue de son partenaire qui prend part à un rapport sexuel avec une autre personne.

➡️ ECHANGES DES NUDES SUR SEXTO (LE INSTAGRAM ADULTE) !

Avant d’envisager de pratiquer le candaulisme avec son conjoint, il est nécessaire de le distinguer d’autres pratiques qui y sont liées de près ou de loin. Zoom sur ces pratiques sexuelles qui sont parfois assimilées au candaulisme.

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

Le cuckolding

Bien qu’il soit rangé sous le candaulisme, le cuckolding est une paraphilie à part entière. Il consiste en un type de domination sexuelle où l’un des partenaires se trouve excité à l’idée que son partenaire ait des rapports sexuels avec une autre personne.

➡️ ECHANGES DES NUDES SUR SEXTO (LE INSTAGRAM ADULTE) !

Dans le cuckolding, le partenaire cocu doit s’abstenir de toutes relations sexuelles ou simplement rester fidèle. Le consentement des deux partenaires est essentiel dans la pratique du cuckolding qui est encadré par des sites candaulistes qui s’en assurent. Il existe plusieurs degrés de cuckolding qui peuvent être franchis selon le bon vouloir des amants.

La soumission

Dans le candaulisme, il n’est pas rare que l’un des partenaires soit soumis à l’autre. Généralement, celui qui observe est le conjoint soumis et suit les directives du partenaire qui prend du plaisir avec quelqu’un d’autre. Néanmoins, le conjoint actif dans le rapport sexuel peut aussi être soumis à l’observateur qui le mène à la baguette dans les ébats.

Fille nue sexy🟢 +7000 Filles Dispo En Live

Le voyeurisme

La notion de consentement est ce qui distingue essentiellement le voyeurisme du candaulisme. En effet, autant le candauliste que les personnes qu’il observe donnent leur accord pour participer à la pratique. En revanche, le voyeur ne prend pas la peine de demander l’accord de son sujet pour l’observer à son insu.

De plus, dans la majorité des cas, le voyeur se délecte de la vue de l’intimité de personnes qui lui sont inconnues.

Le triolisme

Plus connu sous l’expression « plan à trois », le triolisme est une pratique sexuelle de groupe. À l’instar de l’échangisme, il se distingue du candaulisme par le fait que tous les partenaires participent activement à l’acte sexuel.

Selon les désirs du couple, le troisième partenaire peut être soit une femme, soit un homme. Le rapport dans le cadre du triolisme suppose une communion sexuelle des trois partenaires pour qu’ils en tirent un plaisir équivalent.

L’échangisme

Il est également courant de confondre l’échangisme au candaulisme, alors que ce sont deux pratiques distinctes. L’échangisme suppose que les deux partenaires sont impliqués physiquement dans les ébats, contrairement au candaulisme où le cocu se contente de leur vue pour être excité.

Cependant, dans la pratique du candaulisme, il est nécessaire que les deux conjoints définissent clairement leurs limites. Afin de ne pas laisser la jalousie s’insinuer au sein du couple, la pratique du candaulisme doit rester un jeu excitant pour les deux partenaires.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (Accès 100% gratuit)

Avant de se lancer dans l’expérimentation du candaulisme, les deux partenaires doivent prendre le temps de communiquer pour éviter tout malentendu pouvant mettre en péril l’avenir de leur relation.

Fille nue sexy🟢 +7000 Filles Dispo En Live