Femme nuejeux pornoComment vivre à fond sa passion BDSM ?

Comment vivre à fond sa passion BDSM ?

passion BDSM

Le BDSM (bondage, discipline, domination, soumission, sadomasochisme) regroupe les pratiques sexuelles qui impliquent la contrainte, la douleur, voire l’humiliation érotique. Les adeptes assouvissent ainsi les fantasmes, moyennant la signature d’un contrat entre le pôle dominant et le pôle dominé. Pour faire simple, le BDSM a été grandement popularisé par le film « 50 Nuances de Grey ». Voici comment vivre à fond une passion BDSM entre deux adultes consentants.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (+7000 filles en direct)

Rencontrez des amateurs de SM sur des sites d’annonces

Les pratiques BDSM visent notamment à transcender le rapport genré où le dominant est généralement le mâle. Néanmoins, les rôles peuvent être inversés selon les envies. Quoi qu’il en soit, les techniques de BDSM contribuent à libérer davantage d’hormones dont la dopamine et la sérotonine. Il est d’ailleurs prouvé que les effets du sadomasochisme sont pratiquement similaires à ceux procurés par la méditation ou par le yoga. Encore faut-il trouver un ou une partenaire qui partage la même passion pour le bondage, la soumission ou le sadomasochisme.

Fille nue sexy🟢 +7000 Filles Dispo En Live

Le mieux serait de consulter les sites spécialisés comme Maitresse-sm.com où sont affichées des annonces de dominatrices et de soumis. Il est ainsi plus facile de contacter une maîtresse SM qui recherche un soumis, un esclave, voire un jouet sexuel. Bien évidemment, les données sont privées et les annonces restent anonymes.

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (+7000 filles en direct)

BDSM maitresse dominatrice

Acheter les équipements les plus populaires du monde SM

Les pratiques qui allient le bondage, la discipline, la domination, la soumission et le sadomasochisme reposent sur un état d’esprit axé sur le plaisir et la douleur. Autrement dit, des accessoires spécifiques se révèlent indispensables : sextoys et gadgets en tous genres. Depuis la sortie du film qui met en scène Christian Grey et Anastasia Steel, le BDSM est devenu un « hobbie » chic et fun. Contrairement aux idées préconçues, les adeptes ne sont pas des personnes malsaines. Ces dernières auraient même une meilleure santé mentale. Elles sont moins angoissées et sont moins sujettes à la névrose.

Pour pratique le BDSM dans les meilleures conditions, il s’avère judicieux de disposer des accessoires de base comme le masque pour cacher la vue au soumis. Le choix se révèle par ailleurs très large entre les masques en cuir, en soie ou encore en satin. À défaut, certains utilisent une écharpe, un foulard ou une cravate. En sus, les menottes, les martinets et les fouets permettent au dominant d’assouvir ses fantasmes face à un dominé vulnérable. Toutefois, il vaut mieux privilégier des menottes pourvues de rembourrages. Il y a également la cire de bougie chaude qui sera versée sur le corps frémissant du soumis.

CLIQUE POUR TESTER LE SNAP SEXE

 

Fille nue sexy🟢 Tchat & Sexe Live (+7000 filles en direct)

Quant au bâillon, il vise à étouffer les cris de jouissance et de douleur. Cet accessoire fait partie de la panoplie de BDSM. À ce propos, il existe des bâillons respirants à boule. Ils sont percés afin de faciliter l’écoulement de la salive ainsi que la respiration. Outre mesure, les pinces tétons sont recommandées pour explorer la sensibilité mammaire. Attention, il convient de les retirer de temps en temps, car elles coupent le flux sanguin. Le but étant de provoquer une sensation de picotement qui optimise l’excitation. Sinon, les pinces seins peuvent être assorties d’une pince supplémentaire pour le clitoris.

Fille nue sexy🟢 +7000 Filles Dispo En Live