Comment faire une belle photo amatrice nue ?

Belle amatrice à lunettes se comporte comme une jeune salope

Que ça soit pour une séance photo avec un professionnel ou pour un simple selfie sous la douche, prendre une photo amatrice nue n’est, contrairement à ce que l’on peut penser, pas des plus aisée. En plus de devoir trouver la position qui vous mettra en valeur, vous devez également soigner chaque partie de votre corps et surtout trouver un environnement qui mettra en valeur le corps très sexy de la jeune amatrice que vous êtes. Pour faire des jaloux et faire bander des centaines d’hommes, voici quelques conseils qui vous permettront d’avoir la photo amatrice nue la plus vue du net.

L’importance du cadre 

Pour ce shooting photo sexe, il n’y a qu’une seule règle très importante : vous êtes la star ! Que ça soit à la plage ou dans une maison, faites en sorte que le cadre vous mette bien en valeur. Mais comment faire en sorte que vos seins nus et votre belle chatte brillent de mille feux devant la caméra ?

Jeunes française sexy fait un striptease sur son lit

Assurez-vous, dans un premier temps que le cadre soit parfaitement soigné. Pour cela, retirer toutes les distractions dans la zone focale où le shooting de photo amateur se fera. Inutile de poser dans une pièce où il y a plein d’autres objets empilés et mal organisés. Pour une séance photo amatrice il faut également investir dans une bonne luminosité, votre beau cul a besoin d’être bien mis en évidence. En revanche, une pièce sombre ou une pièce mal éclairée ne vous mettra pas en valeur. Demandez à la personne qui vous prend en photo de bien cadrer les parties les plus attrayantes de votre corps. Si c’est pour un selfie, passez toujours par une petite séance de maquillage avant toute chose. 

La plupart de ces filles se prennent souvent en selfie nue pour envoyer des photos coquine sur des sites de rencontre. Nous vous avons mis ci dessous le nouveau site coquin du moment que nous avons testé et qui est vraiment sympathique… :p

Les positions à adopter 

Maintenant que vous avez soigné parfaitement le cadre pour votre photo d’amatrice nue, vous pouvez vous entrainer dans les positions à adopter. Même les grandes professionnelles de la photo porno vous le diront : ce n’est vraiment pas facile d’obtenir des positions nudistes qui sont dignes d’un shooting pro. Mais avec beaucoup d’entrainement et une parfaite connaissance de vous-même, vous n’aurez même pas besoin d’être guidée pour de magnifiques photos sexe. L’important ici est de trouver une position qui vous met totalement à l’aise. Vous ne pouvez pas mettre en avant vos attraits sexuels si vous n’êtes pas totalement détendue.

Évitez également de faire un shooting pendant que vous êtes stressés. Si vous êtes en panne d’inspiration, voici quelques pistes à étudier : la pose en S qui permettra d’accentuer vos formes, les positions sexuelles que vous préférez ou celle que les hommes que vous avez fréquentés préfèrent. Ce sont de très bonnes idées pour débuter dans ce domaine de la photo amatrice.

À qui envoyer les photos et comment rencontrer des partenaires ?

Mais à quoi sert d’avoir un book photo amatrice nue si ce n’est pas pour faire saliver ? Si vous voulez jauger votre sex appeal ou si vous voulez exhiber votre beau corps, il existe sur internet des sites spécialisés pour le partage de photos. Sur ces mêmes sites, vous pouvez rentrer en contact directement avec les hommes fans de voyeurisme et qui veulent vous filmer nue à la plage ou mieux, les seins nus et le cul à l’air dans leur lit.

Pour essayer ce genre de site, nous vous mettons ci dessous le nouveau site de rencontre du moment.

Jeune blonde de 18 ans amatrice allongée nue sur son lit
Jeune fille avec un corps magnifique
Blonde amatrice à poil dans sa cuisine
A quatre pattes elle est prête pour une levrette
Belle photo d'une amatrice nue avec la chatte rasée
Partage à tes potes (ils te remercieront :D)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *