Comment faire jouir une femme ?

Être un dieu au lit, tel est le rêve de tous les hommes, seulement voilà, pour faire jouir une femme, il faut un certain savoir-faire. En effet, donner du plaisir à une femme requiert beaucoup plus que des prouesses sexuelles. Il s’agit de lui faire ressentir des sensations très fortes et des émotions qu’elle ne ressentira pas avec tous les hommes. Il faut savoir que seule 1 femme sur 4 atteint l’orgasme lors d’une relation sexuelle. Donc, prenez note, car nous allons vous fournir les secrets de l’éjaculation féminine qui feront de vous un amant inoubliable.

Les préliminaires : une étape à ne pas zapper

Les préliminaires sont d’usage pour faire monter la température avant une partie de jambes en l’air. Quelques petites caresses au niveau des zones les plus sensibles, des baisers dans le cou sont d’ailleurs très appréciés par la gent féminine. Malheureusement, beaucoup d’hommes n’ont pas compris l’importance des préliminaires alors que c’est une étape primordiale pour la suite. Les experts affirment même que plus les préliminaires sont intenses, plus les chances d’atteindre l’orgasme chez une femme sont décuplées.

Découvrez le corps de votre partenaire : ses fesses, ses jambes, ses seins, son ventre et sentez monter l’excitation en vous. Faites durer le plaisir le plus longtemps possible. Vous trouverez d’ailleurs des vidéos, astuces et conseils pour faire jouir et éjaculer une femme sur les sites dédiés comme Objectifsquirt.com où sont expliquées les méthodes sexuelles éprouvées pour trouver facilement le point G qui est la source des orgasmes multiple et de l’éjaculation féminine. Les tutos vidéo sans censure visent à booster votre vie sexuelle. Comptez aussi sur des démonstrations (+18 ans) filmées en exclusivité sur des actrices X.

Le cunnilingus : provoquer l’orgasme chez la femme

Le cunnilingus consiste à lécher la vulve, le clitoris ou encore l’entrée du vagin de la femme dans le but de l’exciter. En usant des bonnes astuces, ces messieurs peuvent passer maîtres en l’art de faire jouir leur partenaire sexuelle. Avec la langue, alternez les mouvements vifs puis lents pour éveiller le désir et l’excitation. La femme, quant à elle, doit s’abandonner et se concentrer sur cette partie de son corps. Il est même prouvé que ce baiser sensuel et érotique entraîne systématiquement l’orgasme. De leur côté, les sexologues affirment que cette pratique du sexe oral offre la perspective d’un orgasme magistral. Vous pouvez d’ailleurs profiter du moment pour tâter le fameux point « G ». Lorsque ce dernier est stimulé, les glandes expulsent du liquide d’où le terme « femme fontaine ».

Les meilleures positions pour atteindre l’orgasme

Certes, vous connaissez les positions basiques qui procurent plus ou moins du plaisir. Toutefois, sachez que ce ne sont pas toutes les positions du Kamasutra qui permettent de provoquer l’éjaculation féminine. Par exemple, tout le monde connaît la position du missionnaire, mais combien ont testé la position du missionnaire inversé ? Les frottements du sexe féminin contre le corps du partenaire optimisent l’intensité des sensations. De même, privilégiez les positions qui favorisent une pénétration profonde comme la levrette. Une autre version de la position du missionnaire consiste à relever les jambes d’une part et d’autres de la tête de l’homme pour une pénétration très profonde. Bien sûr, pour atteindre le 7e ciel, il faut que les partenaires soient à l’écoute de l’autre et s’adaptent aux désirs de chacun. Les amants peuvent également jouer à des jeux de rôle pour s’exciter mutuellement.

Faut-il en avoir une « grosse » pour faire jouir une femme ?

La taille du sexe compte certainement pour faire jouir une femme. Néanmoins, ceux qui sont moins gâtés par la nature peuvent aussi répondre aux attentes de leurs partenaires et de leurs préférences. Il est clair qu’il n’est pas toujours besoin d’avoir un sexe hors normes pour donner du plaisir à une femme. Pour être un « bon coup », pensez à consulter un guide sexuel qui vous expliquera le mode de fonctionnement de la femme fontaine. Bref, pour la faire grimper aux rideaux, il faut appliquer les bonnes techniques, car au final, la taille, on s’en fout royalement, car ce n’est pas le plus important. L’essentiel c’est d’avoir un sexe qui concorde anatomiquement à celui de sa partenaire sexuelle.

Pour une « union parfaite », chaque sexe mâle a un sexe femelle qui lui correspond. En d’autres termes, il est impossible de faire accoupler un éléphant avec une souris. Sachez d’ailleurs qu’il n’y a pas que les hommes qui ont des problèmes de « taille », certaines femmes ont aussi des complexes à cause de leur vagin volumineux. Pour y remédier, elles peuvent appliquer les exercices de Kegel qui consistent à créer l’effet ventouse sur le sexe masculin. Le « vide » est ainsi comblé. Quant aux messieurs, si vous n’aviez pas été gâté par la nature, sachez que vous pouvez maîtriser les muscles PC (pubo-coccygien) pour faire jouir votre partenaire. Cette méthode sexuelle est une voie directe vers le squirt et l’orgasme.

Comment savoir si la femme simule l’orgasme ?

Il est avéré que les femmes ne jouissent pas à chaque rapport, donc, pour ne pas décevoir l’ego de leur partenaire, elles sont nombreuses à simuler l’orgasme. Certes, elles peuvent ressentir l’excitation et éprouver des sensations extrêmes sans pour autant atteindre le nirvana. Dans certains cas, c’est le stress qui peut prendre le dessus et empêcher la femme de se focaliser sur la jouissance. Pour y remédier, ces messieurs peuvent faire monter la tension sexuelle en adoptant des positions inédites pour faire jouir une femme. Il n’y a rien de mieux qu’une totale confiance en soi pour exciter une femme. Montrez-lui que vous êtes le Mâle Alpha et que vous maîtrisez la situation.

Attention ! Plusieurs manières permettent de savoir si la femme simule l’orgasme ou pas. Il faut savoir que lorsqu’une femme jouit, son pelvis se décontracte et se contracte. Donc, si elle hurle de plaisir alors que son vagin n’émet aucune contraction, cela signifie qu’elle fait semblant de jouir. Il existe même des serials-simulatrices qui demanderont à leurs partenaires de tester de nouvelles choses pour voir ce que ça donne. Quoi qu’il en soit, il n’y a rien de mieux que la communication pour comprendre les besoins de l’autre.

Partage à tes potes (ils te remercieront :D)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *